L’état des lieux

Pour l’agencement de la 1ère boutique avec ce concept alliant Pizzeria et Epicerie, une fois le local trouvé, il fallait réfléchir à une redistribution de l’espace afin d’accueillir une remise, une cuisine ouverte pour la préparation des pizzas et la boutique traiteur à proprement parler.

Le parti-pris

Pour la première boutique de La Pizza du dimanche soir, à Verneuil sur Seine (78) nous avons créé le concept d’une boutique qui serait une cuisine “comme à la maison”. Les créateurs envisageant d’ouvrir plusieurs boutiques, il fallait trouver une décoration qui se duplique partout, qui soit intemporelle et à l’image de leur concept : chic, originale, et chaleureuse, avec une pointe d’humour.
Nous sommes partis sur des meubles de cuisine noirs, pour l’élégance, relevé de parquet et de lambris dans des teintes brunes et des plans de travail en chêne pour réchauffer l’ensemble.

avant-apres-creation-d-interieurs-comptoir-pizza

Nous avons installé la cuisine dans la partie vitrée et ouverte sur la boutique afin que les clients puissent voir où étaient confectionnées les pizzas.

avant-apres-creation-d-interieurs-boutique-verneuil

Le noir et blanc permettent de mettre en valeur les produits en vente. Partout des petites ardoises donnent des explications sur ces délicieux produits.

Laisser un commentaire